|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coktail Administrateur

Nombre de messages: 3080 Age: 12 Localisation: 59 Humeur: Bonne Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Topic des invités =D Mar 20 Jan - 10:33 | |
| venez vous présenter ici et dites ce que vous pensez du forum et si vous comptez vous inscrire pour poster. On vous demandera votre pseudo, écrivez "invité".
Dernière édition par Sparky le Lun 5 Juil - 11:39, édité 1 fois |
|
 | |
Coktail Administrateur

Nombre de messages: 3080 Age: 12 Localisation: 59 Humeur: Bonne Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Topic des invités =D Lun 26 Jan - 17:22 | |
| J'ai remarqué un membre qui a comme localisation l'italie, enfin c'est mon ordi qu'y le dit Il est actuellement connecté et vient très souvent, j'aimerais qu'il se présente enfin. |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: Topic des invités =D Mar 3 Fév - 18:09 | |
| | Riolu a écrit: | J'ai remarqué un membre qui a comme localisation l'italie, enfin c'est mon ordi qu'y le dit Il est actuellement connecté et vient très souvent, j'aimerais qu'il se présente enfin. |
Ras le bol, il viens sans arrer et post pas, alors j'aimerais qu'il se présente maintenant. En plus etre connecté si souvent...fin bref, j'aimerais qu'il se présente maintenant! Non, non, je ne m'énerve pas... |
|
 | |
?? Invité
 | Sujet: Re: Topic des invités =D Mer 4 Fév - 11:17 | |
| C'estl'inteligence artificiel qui vien de Milan en Italie moi aussi sa me le fait  |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: Topic des invités =D Mer 4 Fév - 12:59 | |
| | ?? a écrit: | C'estl'inteligence artificiel qui vien de Milan en Italie moi aussi sa me le fait  |
Donc c'était toi? Tu peux te présenter? |
|
 | |
Ulquiorr Invité
 | Sujet: Re: Topic des invités =D Sam 14 Fév - 18:12 | |
| Hello Riolu ! Je viens du forum de Pokébip, où mon pseudo est Ulquiorra. Ton idée m'intéresse, je veux bien être de la partie, à condition que tu fasse une partie semblables aux biperies .  |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: Topic des invités =D Sam 14 Fév - 18:55 | |
| |
|
 | |
Keke Invité
 | Sujet: Re: Topic des invités =D Dim 15 Fév - 8:07 | |
| Bonjour , je trouve que ce forum n'est pas complet et il est trop petit enfin , c'est mon avis ... |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: Topic des invités =D Dim 15 Fév - 9:26 | |
| |
|
 | |
Expert f Invité
 | Sujet: Re: Topic des invités =D Lun 23 Fév - 13:23 | |
| Je trouve les graphismes de se forum vraiment ... nul. Vous auriez du le travailler un peu plus... |
|
 | |
Luk skylwaker/'HO Membre de bronze

Nombre de messages: 939 Age: 14 Localisation: Paris Humeur: Come as you are Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Topic des invités =D Jeu 2 Avr - 19:17 | |
| Notre qualité de graphisme c'est amélioré depuis le mois de Mars grâce au retour de notre graphiste Négi'gaga. Et nous contons maintenant 36 membres  ! Sur ces 36 membre à peu près 18 se connecte régulièrement. Selon vous, Pokébip et Eternia sont devenue de grand forum car des nouveau membres arrivé ! Tout les forum sont passés par une étape de construction et de progrès. Et aujourd'hui c'est notre tour ! Alors si vous venez vous inscrires, vous ne le regréterez pas car nos membres sont très sympathique. Et pour toutes les personnes déjà membres, surtout n'oubliez pas : |
|
 | |
Pyro Pyromane de service

| Sujet: Re: Topic des invités =D Jeu 2 Avr - 21:23 | |
| T'as parfaitement raison, Luk. Petit forum deviendra grand. Les forums peuplés ont commencé en bas de l'échelle. Les petits forums ne peuvent que s'améliorer. Ce n'est qu'une question de temps, un jour, Pokémania deviendra aussi grand que Pokébip. |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: Topic des invités =D Ven 3 Avr - 8:47 | |
| Et moi aussi connue que Thor *jesorstrèsvite* |
|
 | |
OuhLesNuls Membre actif

| Sujet: Re: Topic des invités =D Ven 3 Avr - 15:32 | |
| Tu ferais bien, Riolu *crève* |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: Topic des invités =D Ven 3 Avr - 16:52 | |
| Kinoah c'est Doc Moi c'est Thor, ou walker Chupa c'est Walker ou Fly' Elorri c'est Fly' ou Thor |
|
 | |
Pyro Pyromane de service

| Sujet: Re: Topic des invités =D Ven 3 Avr - 17:56 | |
| Et moi, j'suis qu'un pauvre Métalosnocif  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des invités =D Ven 3 Avr - 17:58 | |
| en tout cas, je ne serais jamais un Laqua |
|
 | |
Negi' Débutant

Nombre de messages: 66 Age: 16 Localisation: En france, mon ami ! Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Topic des invités =D Ven 3 Avr - 18:17 | |
| Et moi une Negi' ( )
Pour pas être en HS: Hello les invités ... XD |
|
 | |
OuhLesNuls Membre actif

| Sujet: Re: Topic des invités =D Ven 3 Avr - 19:23 | |
| |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des invités =D Sam 4 Avr - 10:29 | |