| | Un problème de Connexion? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elorri Voix de la sagesse

Nombre de messages: 747 Age: 21 Localisation: Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France. Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mer 3 Mar - 16:23 | |
| Oui, se serait une idée, sauf qu'on ne passe pas notre vie sur les boîtes mails. Il n'y a qu'ici que les membres semblent voir leur mot de passe cesse de fonctionner du jour au lendemain... _______________________________ ♥ Nourrissez-nous! ♥GPX :  // VDex :  |
|
 | |
Kashu Autiste Spartan

Nombre de messages: 1149 Age: 12 Localisation: M'okay/20 Humeur: This... Is... SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mer 3 Mar - 16:43 | |
| Ouais, mais si on opte pour ce système, tout le monde saura qu'il y va et pis c'est tout :o _______________________________ Tu vois, c'est dans ce genre de signature que tu perds 5 secondes de ta vie.  |
|
 | |
Coktail Administrateur

Nombre de messages: 3080 Age: 12 Localisation: 59 Humeur: Bonne Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mer 3 Mar - 16:47 | |
| Vous vous êtes fait avor, c'etait moi qui a posté ! Si j'ai pu vous avoir, tout le monde pourra demander le MDP de telle ou telle personnes en se fesant passé pour lui ! alors maintenant, on verifier l'IP !
Tant pis pour Luk', il viendra demander son nouveau mot de passe ici, c'etait pour le bien de pokemania après tout |
|
 | |
Kashu Autiste Spartan

Nombre de messages: 1149 Age: 12 Localisation: M'okay/20 Humeur: This... Is... SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mer 3 Mar - 16:51 | |
| J'ai été dessus  _______________________________ Tu vois, c'est dans ce genre de signature que tu perds 5 secondes de ta vie.  |
|
 | |

Nombre de messages: 747 Age: 21 Localisation: Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France. Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mer 3 Mar - 17:11 | |
| J'ai remodifié le mot de passe du compte de Luk', dans ce cas, mais la prochaine fois, éviter les coups foireux du genre, c'est moi qui se fait chialer dessus, après ça ¬¬ _______________________________ ♥ Nourrissez-nous! ♥GPX :  // VDex :  |
|
 | |
Coktail Administrateur

Nombre de messages: 3080 Age: 12 Localisation: 59 Humeur: Bonne Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mer 3 Mar - 17:21 | |
| C'etait pour prouber qu'il y avait une grosse faille dans notre staff, c'est bon  |
|
 | |
LUK Invité
 | Sujet: Re: Un problème de Connexion? Jeu 4 Mar - 13:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un problème de Connexion? Jeu 4 Mar - 14:17 | |
| Ton mot de passe : lukluk _______________________________ ♥ Nourrissez-nous! ♥GPX :  // VDex :  |
|
 | |
Pyro Pyromane de service

| Sujet: Re: Un problème de Connexion? Jeu 4 Mar - 16:53 | |
| Ah, oui, je comprends mieux l'histoire... |
|
 | |
Luk skylwaker/'HO Membre de bronze

Nombre de messages: 939 Age: 14 Localisation: Paris Humeur: Come as you are Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Un problème de Connexion? Jeu 4 Mar - 19:41 | |
| C'est bon, problème règlé, merki Elorri, toujours là quand on en a besoin  |
|
 | |
pika le Invité
 | Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mar 27 Avr - 18:06 | |
| |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mar 27 Avr - 18:14 | |
| Liou' met Raichu comme pseudo |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mar 27 Avr - 18:15 | |
| Non, ne le faîtes pas, jerebip, t'es chiant |
|
 | |
Xx-Luciole-Sama-xX Modo polyvalent

Nombre de messages: 2036 Age: 13 Localisation: Dans ma cave en train de fouetter des chinois Humeur: Je de le pas bonne Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Un problème de Connexion? Ven 16 Juil - 10:54 | |
| J'arrive à me co(connexion automatique) seulement,quand je veut me co de mon portable ou d'ailleurs,je met le mdp et il est incorrect.Si un admin pouvait change mon MDP et me l'envoyer par mail,se serait sympa. PS:Quand je me deco et que je fait "j'ai oublié mon mdp" ou je sais plus quoi,ça marche pas  _______________________________   Thank's you Tata Glacia :love: Mes squibys Aidez mes pokés Aidez mes Mites et mes Valenth Si vous-voulez vous inscrire a Gpotato,merci de passer par ce lien  :  |
|
 | |
Stendhal Maître du RP

| Sujet: Re: Un problème de Connexion? Ven 23 Juil - 17:17 | |
| Pour Maxime49 : wistiti >> _______________________________  | Spoiler: | | |  Je vaux 5 559 050 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
|
|
 | |
pika le boss Rédacteur

Nombre de messages: 275 Age: 13 Localisation: Quelquepart Humeur: Cool :D Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mer 1 Sep - 10:31 | |
| | pika le a écrit: | | Je trouve plus mon MDP |
Quelqu'un qui voulait me pirat' _______________________________ Ne me mettez pas en colère sinon :  Faites gaffes au Fatal-Foudre !!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon p'tit poké, cliquez svp  :  | Spoiler: | | | Inscrivez-vous sur http://pikamon.discutforum.com/ et http://www.ppbo.ws/pokemon-191269 |
|
|
 | |
Liouliou Invité
 | Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mar 12 Oct - 7:44 | |
| Quelqu'un aurait supprimmer mon compte ? Parce que je ne vois pas de Mr Propre ni dans "Moderateur" ni dans la liste des membres... |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mar 12 Oct - 11:01 | |
| Ton compte a effectivement etait suprimé. Bon, je crois que je vais faire un back up, car tout tes messages en "invité"....
|
|
 | |
Mr. Bonheur Modo RP

| Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mar 12 Oct - 11:27 | |
| Un back up ? C'est à dire ? |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: Un problème de Connexion? Mar 12 Oct - 12:05 | |
| Machine a remonter le temps, une restauration des donnès quoi ! |
|
 | |
| | Un problème de Connexion? | |
|