|
|
| Auteur | Message |
|---|
Storm Rédacteur

Nombre de messages: 440 Age: 14 Humeur: Pokémania 2007-2011, R.I.P Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Boite à suggestions Mer 1 Juil - 21:06 | |
| Vu que l'ancien topic des suggestions à été supprimé par je ne sais quel moyen, j'en recrée un. :  : Ici vous pouvez proposer toutes vos idées pour améliorer le forum. Mais soyez précis quand vous donnez l'idée.  Ne dites pas. | Citation: | | Il fodré 1 saicktions trukaje |
Faites plus tôt comme ça
| Citation: | | Je propose de créer une sectrion trucages, car on pourrait afficher des créations et commender des kits ou des t-card. |
On attend vos idées.  |
|
 | |
Storm Rédacteur

Nombre de messages: 440 Age: 14 Humeur: Pokémania 2007-2011, R.I.P Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Boite à suggestions Dim 9 Aoû - 14:06 | |
| 1-La création, de la section "Partenaires" Comme ça le forum augmentrait en membres, et + de membres = + de succès. Et on pourra s'allier avec d'autres forums!
2-Renouvellement de la partie art. Je songe un peu à renouveller la partie Art, en partie, Espace Memebre. J'aime le système des Fanfics (bon, ok la partie est morte) mais le système du graphisme et à changer. Je m'explique: on crée une Galerie par compte, on expose ses créations, puis le modérateur de l'espace membre, doit noter cette Galerie en argumetant ce qui va/ce qui va pas. |
|
 | |
Coktail Administrateur

Nombre de messages: 3080 Age: 12 Localisation: 59 Humeur: Bonne Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Boite à suggestions Mer 12 Aoû - 17:47 | |
| 1-Okay, j'y est déja penser, et je vais en parler avec...Pyro peut être
2-Tu veux dire une section graphismes en 2 partie:Topic de conseils, concours etc, et ensuite un espace de galerie, ou les topics feront office de galerie ? |
|
 | |
Xx-Luciole-Sama-xX Modo polyvalent

Nombre de messages: 2036 Age: 13 Localisation: Dans ma cave en train de fouetter des chinois Humeur: Je de le pas bonne Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Boite à suggestions Mer 12 Aoû - 17:59 | |
| PDA et pokémania son déjà partenaires |
|
 | |
Coktail Administrateur

Nombre de messages: 3080 Age: 12 Localisation: 59 Humeur: Bonne Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Boite à suggestions Mer 12 Aoû - 18:01 | |
| On vous a pas mis dans la liste encore :o: |
|
 | |

Nombre de messages: 2036 Age: 13 Localisation: Dans ma cave en train de fouetter des chinois Humeur: Je de le pas bonne Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Boite à suggestions Mer 12 Aoû - 18:11 | |
| Ben depuis longtmeps,en faites. |
|
 | |
Zruster Membre actif

| Sujet: Re: Boite à suggestions Mar 8 Sep - 14:03 | |
| Bonjour , J'ai modifié les icones et je voulait vous demander sa vous intéresse .    |
|
 | |
Nut' Vieux fou

Nombre de messages: 1413 Age: 14 Localisation: LOLILOUL Humeur: tro d4rk lol Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Boite à suggestions Mar 8 Sep - 15:51 | |
| Bah perso, je trouve ça bien, mais il y à trop d'étoiles et ça cache un peu le travail de Stal' :/ _______________________________ |
|
 | |
StarAqua Boulet

| Sujet: Re: Boite à suggestions Mar 8 Sep - 16:10 | |
| Tutti a raison mais je pense que sa serait mieu de mettre que sur new !!!! |
|
 | |
Storm Rédacteur

| Sujet: Re: Boite à suggestions Mar 8 Sep - 17:24 | |
| ça péte un peu les yeux. :/ |
|
 | |
Luk skylwaker/'HO Membre de bronze

Nombre de messages: 939 Age: 14 Localisation: Paris Humeur: Come as you are Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Boite à suggestions Mer 16 Déc - 13:07 | |
| Ca va pas très bien avec les îcones toutes ces étoiles :s |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: Boite à suggestions Mer 16 Déc - 17:18 | |
| Luk, l'art de rressortir des rucs plus d'actualité rien que pour poster |
|
 | |

Nombre de messages: 939 Age: 14 Localisation: Paris Humeur: Come as you are Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Boite à suggestions Mer 16 Déc - 17:33 | |
| Sparky, l'art d'écrire vite et d'oublier des mots pour flooder sur un autre topic 
Dernière édition par Luk' le Jeu 17 Déc - 17:11, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Boite à suggestions Mer 16 Déc - 20:26 | |
| Je suggère de me mettre modo*se casse* Nan,mais améliore rles galeries,faire un sous forum de Fan-Arts appelé"Galeries" _______________________________   Thank's you Tata Glacia :love: Mes squibys Aidez mes pokés Aidez mes Mites et mes Valenth Si vous-voulez vous inscrire a Gpotato,merci de passer par ce lien  :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Boite à suggestions Mer 16 Déc - 20:34 | |
| Heu avec tout ces sous-forums les membres vont s'emmeler les pinceaux, moi j'ai déjà du mal avec la section "News du forum" :s...
Dernière édition par Luk' le Jeu 29 Avr - 11:15, édité 1 fois |
|
 | |
Kashu Autiste Spartan

Nombre de messages: 1149 Age: 12 Localisation: M'okay/20 Humeur: This... Is... SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Boite à suggestions Mer 16 Déc - 21:06 | |
| J'organise un concours graph' les mecs, vous inquiétez pas, j'attends la validations de Sparky  _______________________________ Tu vois, c'est dans ce genre de signature que tu perds 5 secondes de ta vie.  |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: Boite à suggestions Jeu 17 Déc - 12:47 | |
| Ps validé, j'ai déja prévue un truc, je vais le lancer demain soir |
|
 | |
Kashu Autiste Spartan

Nombre de messages: 1149 Age: 12 Localisation: M'okay/20 Humeur: This... Is... SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Boite à suggestions Jeu 17 Déc - 13:48 | |
| J'peux pas le faire alors ><' arrêtons le HS  _______________________________ Tu vois, c'est dans ce genre de signature que tu perds 5 secondes de ta vie.  |
|
 | |
StarAqua Boulet

| Sujet: Re: Boite à suggestions Jeu 17 Déc - 16:04 | |
| Je propose de changer la couleur du théme qui ne va pas avec la banniere et les boutons  ' |
|
 | |

| Sujet: Re: Boite à suggestions Sam 9 Jan - 21:40 | |
| Proposition 1:Renommer la section "News du forum" et sa description,sa ne concerne plus que le forum,mais aussi pokémon et d'autres choses.
Proposition 2:Ton plus neutre sur le forum et dans les news,sinon,sa va apsser pour"Un forum entre potes"
Proposition 3:Sous-Forum "Archives dans les news",où l'on pourrait mettre les news ayant une certaine ancienneté.
Proposition 4:Ajout des règles du forum que l'on à crée sur les règles du forum présenté à l'inscription. _______________________________   Thank's you Tata Glacia :love: Mes squibys Aidez mes pokés Aidez mes Mites et mes Valenth Si vous-voulez vous inscrire a Gpotato,merci de passer par ce lien  :  |
|
 | |
|