|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coktail Administrateur

Nombre de messages: 3080 Age: 12 Localisation: 59 Humeur: Bonne Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mar 31 Aoû - 18:11 | |
| Ma mère adore les peluches d'elorri, et bein sur, je payerai. Et c'etait juste une question comme ça, par curiosité. |
|
 | |
Nut' Vieux fou

Nombre de messages: 1413 Age: 14 Localisation: LOLILOUL Humeur: tro d4rk lol Date d'inscription: 03/04/2009
 | |
 | |
Coktail Administrateur

Nombre de messages: 3080 Age: 12 Localisation: 59 Humeur: Bonne Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mar 31 Aoû - 19:03 | |
| Maintenant que tu le dit, je trouve que c'est pas faux |
|
 | |
Elorri Voix de la sagesse

Nombre de messages: 747 Age: 21 Localisation: Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France. Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mar 31 Aoû - 20:51 | |
| Coktail : ça dépend du poids du paquet, en général... Mais je peux te faire un tutorial pour te montrer comment j'ai fait si jamais tu veux tenter ta chance, c'est pas du compliqué, faut juste arriver à manier un peu une aiguille et du fil. _______________________________ ♥ Nourrissez-nous! ♥GPX :  // VDex :  |
|
 | |
Xx-Luciole-Sama-xX Modo polyvalent

Nombre de messages: 2036 Age: 13 Localisation: Dans ma cave en train de fouetter des chinois Humeur: Je de le pas bonne Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mer 1 Sep - 8:48 | |
| Moi j'ui autididacte,j'ai appris tout seul.C'est assez simple,au dessus,en dessous,au dessus,en dessous Et à la fin un nœud pour faire tenir. _______________________________   Thank's you Tata Glacia :love: Mes squibys Aidez mes pokés Aidez mes Mites et mes Valenth Si vous-voulez vous inscrire a Gpotato,merci de passer par ce lien  :  |
|
 | |
evolix Petit nouveau

| Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mer 1 Sep - 9:32 | |
| |
|
 | |
pika le boss Rédacteur

Nombre de messages: 275 Age: 13 Localisation: Quelquepart Humeur: Cool :D Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mer 1 Sep - 9:56 | |
| J'adore Minméta !!! _______________________________ Ne me mettez pas en colère sinon :  Faites gaffes au Fatal-Foudre !!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon p'tit poké, cliquez svp  :  | Spoiler: | | | Inscrivez-vous sur http://pikamon.discutforum.com/ et http://www.ppbo.ws/pokemon-191269 |
|
|
 | |
Kashu Autiste Spartan

Nombre de messages: 1149 Age: 12 Localisation: M'okay/20 Humeur: This... Is... SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription: 12/12/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 747 Age: 21 Localisation: Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France. Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mer 1 Sep - 15:39 | |
| Ouep, t'as raison Luciole  Enfin, pour ces peluches-là, le plus compliqué, c'est surtout de les dessiner, les découper et ne pas gaffer en faisant les assemblages (chose pour laquelle je suis apparemment très douée XD ), mais elles sont faisables par n'importe qui. J'ai qu'une toute petite base de rien du tout en couture et j'y arrive pas trop mal  Le hic, c'est que j'ai pas nécessairement les bonnes couleurs de feutre et de fil pour que se soit vraiment joli  Merci Evolix et Pika le Boss En fin de semaine, je vais peut-être tenter de faire un petit Mystherbe, vu que j'ai du bleu et du vert dans mes feuilles de feutre. _______________________________ ♥ Nourrissez-nous! ♥GPX :  // VDex :  |
|
 | |
Venise Tata Yaoi

| Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Jeu 2 Sep - 10:15 | |
| Je suis fan *o* ! Par contre, elles sont vraiment petites quand on voit comment tu les tiens. Mais j'adoore *w* ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Jeu 2 Sep - 17:40 | |
| Oui, elles sont petites, Glacia... je n'ai pas le choix, mes feuilles de feutre sont assez petites, donc je suis restreinte dans la quantité que je possède  ' Mais contente que tu aime  Merci _______________________________ ♥ Nourrissez-nous! ♥GPX :  // VDex :  |
|
 | |

| Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mar 7 Sep - 21:21 | |
| _______________________________ ♥ Nourrissez-nous! ♥GPX :  // VDex :  |
|
 | |
Pyro Pyromane de service

| Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mar 7 Sep - 21:56 | |
| Trop chou, le Marcacrin O_O |
|
 | |

| Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mar 7 Sep - 22:15 | |
| Merciii!  j'ai eu du mal à le faire, celui-là! Mais j,aime bien le résultat final _______________________________ ♥ Nourrissez-nous! ♥GPX :  // VDex :  |
|
 | |
Stendhal Maître du RP

| Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mar 7 Sep - 22:29 | |
| EH bien ,il est mignon celui-là je trouve  On sent aussi que tu t'améliores un peu au fil des pêluches  _______________________________  | Spoiler: | | |  Je vaux 5 559 050 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
|
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mer 8 Sep - 13:04 | |
| Je le trouve vachelent réussi =) |
|
 | |
Kashu Autiste Spartan

Nombre de messages: 1149 Age: 12 Localisation: M'okay/20 Humeur: This... Is... SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mer 8 Sep - 13:34 | |
| Bien joli, des très belles couleurs, comm' d'hab  ! _______________________________ Tu vois, c'est dans ce genre de signature que tu perds 5 secondes de ta vie.  |
|
 | |
Coktail Administrateur

| Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mer 8 Sep - 13:59 | |
| ce qui serait sympa, c'est que tu choisise un pokémon simple, qui ne necessite pas beaucoup de matériel, et que tu en face 2~3 personalisé. Tu modifierais, par exemple, les rayures, les yeux etc ! Une armée de peluches =) Oki, je sors ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mer 8 Sep - 14:32 | |
| Merciii, contente que vous le trouviez choupinou Même pour ça, il ne me reste pas assez de couleurs XD Enfin, je vais faire mon Mystherbe, mon Amonita Shiney et après, je vais devoir racheter de la couleur! Je vais tenter de faire ce p'tit chou de Metroid *__* et je veux m'en faire aussi une tuque pour Halloween! _______________________________ ♥ Nourrissez-nous! ♥GPX :  // VDex :  |
|
 | |
Pyro Pyromane de service

| Sujet: Re: ♥ Galerie d'Elorri ♥ Mer 8 Sep - 14:56 | |
| Les Metroïdes  ? Mignons  ? A moins que tu parles d'un autre truc de Métroïd. |
|
 | |
|